BAUME multi-usages - MÊME Cosmetics-

18,20 €
TTC 10 à 15 jours

Répare / Nourrit / Apaise / Protège

Un baume réparateur pour soulager les peaux sèches et sensibles de la tête aux pieds

Flacon de 40 ml

  • 98% d'ingrédients d'origine naturelle
  • Hydrate et répare les zones très sèches et abimées
  • Protège les zones gercées grâce à un "effet pansement"
  • Apaise les sensations d'inconforts

Conseil d'utilisation :

Appliquez localement le baume multi-usages en massant bien pour faire pénétrer.  Vous pouvez renouveler autant de fois que vous le souhaitez dans la journée pour soulager immédiatement les démangeaisons, inconforts ou traitements.

Vous pouvez l'appliquer en couche plus épaisse le soir pour un soin plus intense et plus riche, en vous accordant un moment pour prendre soin de votre peau et ses fragilités et optimiser la régénération de votre peau pendant la nuit.

Quantité

Un baume multi-usages réparateur pour toutes les zones très sèches et les lèvres gercées

Les peaux sèches et sensibles, particulièrement réactives, comme les peaux malmenées par les traitements anticancéreux, multiplient les soins pour apaiser et réparer chaque petite zone du corps touchée par la sécheresse cutanée. Le Baume multi-usages permet de faire un peu de tri dans votre salle de bain ! Si vous ne deviez garder qu’un seul produit, ce serait bien celui-ci !

Lèvres sèches, gercées et abîmées, ailes du nez qui pèlent, coudes qui craquèlent, cicatrices qui tiraillent… pour chacun de ces problèmes, ce baume nourrissant et réparateur fait des merveilles ! Très hydratant et tout doux pour la peau, il calme et apaise immédiatement les irritations et démangeaisons causées par la sécheresse cutanée. Sa texture enrobante fond sur la peau pour un effet “pansement” qui protège les lèvres gercées et les peaux abîmées et irritées.

Particulièrement respectueux des zones les plus sensibles, le Baume réparateur multi-usages peut même être appliqué pour masser et améliorer l’aspect des cicatrices propres et refermées, afin de les assouplir et de chérir ces marques de vie avec la douceur qu’elles méritent. Enfin, le Baume multi-usages est si doux qu’il convient également aux femmes enceintes et allaitantes et peut être appliqué sur un tatouage récent, sec et propre.

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

10 autres produits dans la même catégorie :