Soin mains et pieds

La chimiothérapie et les traitements ciblés peuvent fortement fragiliser la paume de vos mains et plante de vos pieds. Ils assèchent intensément la peau de vos mains et pieds et peuvent provoquer des sensations de brûlures ou d’inconfort et parfois même des desquamations, caractéristiques du syndrome mains-pieds. Afin de prévenir et de limiter les premiers signes du syndrome mains-pieds et l’inconfort lié, il est essentiel d’apporter un soin tout particulier à vos jolies mimines.

Nos Gants et chaussons hydratants apaisent, nourrissent et aident à réparer vos mains et pieds fragilisées par les traitements anticancéreux. Leur formulation soulage les sensations de brûlures et lutte efficacement contre le desséchement de vos mains.

Grâce à leur format en cosméto-textile, les gants et chaussons de Soin permettent une action en occlusion efficace et sont très pratiques à utiliser. En plus, l’intérieur en coton est tout doux pour faire plaisir à vos mains délicates ! La sensation de fraîcheur et d’apaisement est immédiate en les enfilant, et vous pouvez masser vos mains, une fois vos Gants de Soin retirés, pour faire pénétrer l’excédent de sérum. Inutile de rincer après l’application, vos mains sont de nouveau immédiatement d’attaque !

Pour des raisons d’hygiène évidentes pour vos mains fragiles, les Gants de Soin sont à usage unique.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs