Soin ongles

Les traitements anticancéreux, comme la chimiothérapie ou les thérapies ciblées, peuvent fragiliser vos petits ongles qui peuvent devenir cassants, se dédoubler, strier. Il est donc important d’en prendre le plus grand soin, en n’oubliant pas de protéger et de nourrir vos cuticules (contours de l’ongle) qui, à cause des traitements, peuvent être asséchées, irritées ou douloureuses. 

Le Soin pour les Ongles au silicium, à la fois fortifiant et nourrissant, permet de lutter contre la fragilisation de vos ongles et de les réparer, tout en apaisant délicatement vos cuticules agressées par les traitements.

Grâce à son pinceau applicateur, le Soin pour les Ongles au silicium est très facile à appliquer sur vos ongles et leurs pourtours. Son format nomade vous permettra de l’emporter partout avec vous ! Sa formule huileuse très douce n’abîmera pas votre joli vernis : vous pouvez tout à fait l’appliquer également par-dessus ! Son fini non-gras permet de retrouver l’usage de vos petits doigts juste après l’application !

N’oubliez pas de prendre également soin de vos ongles de pieds !

Il y a 17 produits.

Affichage 1-12 de 17 article(s)

Filtres actifs